Les Femmes PLR Vaud encouragent et soutiennent activement les femmes à s’investir en politique.

Lors de son Assemblée Générale tenue dans les règles sanitaires les plus strictes, l’Association des Femmes PLR Vaud a présenté ses objectifs pour la campagne aux élections communales de 2021 et a appelé les femmes à se mobiliser et s’investir dans les instances politiques de leurs communes.

L’assemblée a reconduit son comité qui s’est fortement engagé pour porter et accompagner les candidates aux différentes élections qui ont eu lieu ces 12 derniers mois. Les Femmes PLR Vaud comptent dans leurs rangs des personnalités qui ont vu la concrétisation récente de magnifiques parcours politiques les ayant conduits à des postes clés de la politique suisse et cantonale. Il s’agit de :
• Isabelle Moret, élue à la Présidence du Conseil National
• Jacqueline de Quattro, élue conseillère Nationale
• Christelle Luisier-Brodard, élue conseillère d’Etat vaudoise
• Laurence Cretegny, élue 1ère vice-Présidente du Grand Conseil vaudois
• Florence Bettschart Narbel, élue vice-présidente du PLR Vaud

L’AG a été suivie de son traditionnel speed-dating durant lequel de nombreuses futures candidates de tous les âges ont activement échangé avec des personnalités politiques féminines fortement investies dans la politique communale, cantonale et nationale.
L’association des Femmes PLR Vaud se réjouit de compter sur une belle représentativité féminine aux prochaines élections communales du printemps 2021. Les nombreuses candidates aux organes législatifs et exécutifs porteront les valeurs d’une politique de centre-droite significative de la diversité de la population vaudoise.
La politique se fait avec le PLR, au coeur avec passion et détermination pour la prospérité et le bien-être des générations futures !

Contacts :
Sandrine Moesching-Hubert, présidente des Femmes PLR Vaud, 079 754 20 10