Commémoration de l’Indépendance vaudoise. La pandémie n’entrave pas le patriotisme du PLR et son engagement dans la campagne des Communales

Plus de 3000 portions de papet vaudois ont été distribuées ce week-end dans le Canton par les sections PLR afin que leurs sympathisants puissent célébrer l’Indépendance vaudoise chez eux.

Traditionnellement, le 24 janvier, jour de l’Indépendance vaudoise, les membres du PLR se retrouvent en toute convivialité dans une salle ou un restaurant du Canton pour partager le papet vaudois. En cette période de pandémie, et de campagne électorale, le PLR Vaud a proposé à ses sections de livrer à domicile des « box » pour deux personnes, composées de saucisses aux choux, portions de papet, et une bouteille de vin, entre autres.

Ce n’est donc pas moins de 1500 « box » qui ont donc été confectionnées et livrées par les sections PLR dans les quatre coins du Canton, en collaboration avec les bouchers, viticulteurs et artisans locaux, une manière de soutenir le commerce de proximité par le Parti. Les sympathisants ont donc pu commémorer l’Indépendance vaudoise en respectant les règles sanitaires en vigueur.