test

Communiqués de presse

Dans le cadre de la campagne électorale de cet automne, des autocollants « Ecorating » ont été apposés sur des affiches électorales du PLR Vaud où figurait le candidat Olivier Français. La démarche était visiblement délibérée et systématique. Au-delà de l’aspect politique, elle constitue un dommage à la propriété, que le parti dénonce.

Lire la suite

Réunis ce soir en Congrès à Roche, les 177 délégués du PLR Vaud ont nommé sous les applaudissements Christelle Luisier Brodard candidate à l’élection complémentaire cantonale du 9 février prochain. Concernant les prochaines votations, ils ont accepté l’extension de la norme antiraciste et refusé de soutenir l’initiative populaire « Davantage de logements abordables ».

Lire la suite

Le PLR Vaud était présent en nombre aujourd’hui à Berne pour assister à l’élection d’Isabelle Moret à la Présidence du Conseil national. La conseillère nationale PLR devient ainsi la première citoyenne de Suisse et la première femme vaudoise à présider la Chambre du peuple. Son parti cantonal lui souhaite plein succès pour cette nouvelle fonction.

Lire la suite